Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du phénix
31 mars 2009

Une page se tourne.....

10h25...... nous y voilà, je le savais mais ça me fait drôle. Dans 5 minutes un nouveau boss prend les commandes. Ce matin en arrivant, mon boss me dit "phenix c'est la dernière fois que tu sert la main à ton patron", un brin de nostalgie dans sa voix ce qui est normal. Quand ils reviendront tout à l'heure il ne sera plus mon patron, on a fait un bout de chemin ensemble, il est arrivé il y'a 14 ans, n'y connaissait rien, construire des pavillons ou gérer une imprimerie... le fossé était grand, je lui ai appris. J'appréhende l'avenir, ne pas avoir peur de l'avenir mais j'y pense néanmoins, le nouveau sera t'il à la hauteur, jeune patron, jeune génération... nouvelle mentalité qu'il impose déjà. Sans doute le fait de mes 29 ans de boîte me font penser de la sorte... se remettre en question ? sans doute oui... mais à 44 ans !! Enfin voilà, une page se tourne, un livre se referme... un de plus à ma collection...
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben oui entre autre au milieu du bazar (sur les photos de tes combles)
P
t'as vu des livres sur le radiateur ?
T
Ca fera de la place pour ceux qui ont élu domicile sur ton radiateur
T
Bon sinon tous les ans en mars on organise une bourse aux livres si ca t'interesse ou si t'a besoin de libérer des étagères pour d'autres bouquins !
P
Tite, attend encore un peu pour la retraite ! :o)<br /> <br /> Bibliothèque pour tous les goûts, faite de rires et de larmes, la vie quoi...<br /> <br /> Khey, pas évident non, il me stresse depuis 2 jours, j'ai le temps de rien faire, il est constamment entrain de me demander comment on fait ça, si c'est bien comme ça, il stresse un max et ça me met une pression terrible sur les épaules...
Le blog du phénix
Publicité
Publicité