Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du phénix
25 novembre 2009

Magie.....

..... de Noël
Et oui, dans 1 mois c'est Noël, à cette heure là beaucoup de bambins seront au pied du sapin, les yeux pétillants devant les cadeaux.
Magie de Noël pour petits et grands, instants qui nous font oublier pour un temps nos soucis de la vie quotidienne.
Pour ma part je n'aime pas trop ces fêtes de fin d'année, le côté festif est toujours bien agréable mais ces moments font remonter aussi des souvenirs bien moins drôle, du temps où maman était malade et ces 3 ou 4 réveillons qui pour moi n'étaient qu'un soir comme les autres, quand moi je me couchais de bonne heure et qu'ailleurs on commençait seulement la fête.

J'ai demandé à mon grand ce qu'il voulait pour Noël hier soir, fringues ou machine-outil ?

Devinez ?????? hannn machine-outil bien évidement !! .... et une grosse hein tant qu'à faire, ou alors plusieurs petites !!

Dis fiston... j'ai pas gagné au loto hein :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nouvelle note pour cette année, ça m'étonnerait en effet, en congés demain midi<br /> Si 2010 m'inspire plus que 2009 je ferai une nouvelle note à la rentrée<br /> <br /> J'ai enfin fini mes achats de Noël hier soir tard !!!<br /> Visseuse-dévisseuse de pro pour le grand, 190 euros<br /> le petit une chaine hifi toute plate, style écran plat, 110 euros<br /> le porte monnaie est vide ! :o)<br /> <br /> moi aussi je te souhaite de joyeuses fêtes, ainsi qu'à ceux qui passeront par ici<br /> Profite bien de ces moments de joie<br /> Gros bisous et rendez vous en 2010, enfin j'espère...
T
Je crois qu'il n'y a plus guère d'espoir de voir passer une note ici.... Mais je n'aurais pas le culot de t'en blâmer....<br /> <br /> Je te souhaite donc de passer un bon Noël avec tes gars et ton frère.<br /> <br /> As tu trouvé la machine outil?<br /> <br /> Gros bisous en tout cas
S
Avec ce joli manteau enneigé trouvé ce matin, je pensais que celà t'aurais inspiré et j'espérais donc trouver une petite note aujourd'hui comme tu sais si bien les écrire, dommage ...<br /> Peut-être demain, qui sait ;o)<br /> Bisous
E
ah les idées de cadeau, dur dur !<br /> <br /> Les miens sont grands, donc conscients du prix des choses, et pour savoir ce qui leur ferait plaisir, et bien impossible de leur demander, ils ne savent pas, ou une bricole.<br /> <br /> ALors c'est le casse tête pour ne pas me tromper.<br /> <br /> Casse tête non résolu à ce jour.<br /> <br /> bisous !
P
Tout à fait Khey :o), comment vas tu ?
Le blog du phénix
Publicité
Publicité