Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du phénix
1 septembre 2006

Impossible is nothing

Impossible n'est rien qu'une excuse avancée par ceux qui trouve plus simple de vivre dans le monde qui leur a été légué plutôt que de chercher en eux la force de le changer. Impossible n'est pas un fait établi. C'est une opinion. Impossible n'est pas une fatalité. C'est un défi. Impossible est une chance Impossible est provisoire. IMPOSSIBLE N'EST RIEN.Stacy_Kohut
Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ensoleillé ...
P
t'as vu phénix .. on est au mois de juillet .. haa .. vivement les vacances ... <br /> Bonne journée !!!
D
Dis moi Géronimo, j'ai rêvé où tu n'étais pas là ce matin ?
P
bonne soirée à tous, à demain, bisous
T
coucou le phenix qui renait des ses cendres ! <br /> Tienns pile a propos avec ta citation ! <br /> Aujourd'hui j'ai voulu garer ma voiture dans un trou de souris comme d'hab ! <br /> Un passant qui passait me fait remarquer que je ne rentrerai JAMAIS !!!!!!!!! Que j'allais déclencher l'alarme de la voiture garer devant moi . <br /> Que nenni il ne me connaissait pas ! Je me suis garée dans mon trou de souris, je n'ai pas déclencher l'alarme et je me suis dit he bien non JAMAIS n'est pas francais ! Et si je veux, je peux ;-). <br /> De plus je me suis dit, tiens un bon pied de nez a ces messieurs qui croit qu'une femme au volant ne vaut pas grand chose et toc ! <br /> sur ce gros bisous
Le blog du phénix
Publicité
Publicité