Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du phénix
15 janvier 2007

Histoires de.....

C'est un type qui arrive en courant près d'un pêcheur et il lui demande: - Vous n'auriez pas vu passer une femme blonde avec une jupe bleue ? - Si, si, ça fait pas dix minutes - Bon, je vais certainement pouvoir la rattraper. Et le pêcheur dit: - Oh oui ! Le courant est pas bien fort dans le coin !! Cela se passe sur un terrain de golf en Belgique. Une dame vient voir le préposé au comptoir et lui demande: - Avez vous un pansement adhésif, je me suis blessé? - Où vous êtes vous blessé madame? - Entre le premier et le deuxième trou! - Oh. Vous savez, je ne crois pas que le pansement va tenir madame...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
fin de note
P
bonjour phephe, je vais survivre
E
Bonjour tout le monde !<br /> <br /> Bonjour Phénix !<br /> <br /> Kesk'il a dit le Doc ? tu vas survivre ou bien .... ?
P
bonjour, ça va, pas encore mort :o)
P
Comment va notre phénix national ce matin ..<br /> C'est moi c'est l'hécatombe .. le mari et la petite sont au lit entre gastro et angine !!!!<br /> Bonne journée à tous
Le blog du phénix
Publicité
Publicité