Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du phénix
31 janvier 2007

Coup de froid...

J'allume le brûle-parfums, petit vase d'argent, Un verre d'alcool réchauffe l'air matinal. Le froid de la neige pénètre le mince rideau, Le vent secoue le givre sur l'eau froide. La belle jeune femme s'isole parmi des tentures brodées, Derrière les fenêtres calfeutrées de papier. Mais, pour faire revenir en secret le printemps, Sur un abricotier, un bourgeon parfumé, s'ouvre dans la montagne. (extrait des Quatre Saisons)Image26
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fin de note
P
bonjour perle, ici c'est tout gris
P
Bonjour tout le monde .. <br /> il pleuit .. pas un temps à mettre un fumeur dehors !!!
P
un conseil, allez voir pierrot le zygo (voir mes liens) et lisez son bétisier de la presse !! trop top !!!
P
j'avais bien compris fleurjean, merci pour votre gentil com et bon courage pour votre rendez-vous<br /> <br /> Khey, tu sais moi et mes horaires à la c** :o)<br /> <br /> Grosses bises et bonne semaine à tous
Le blog du phénix
Publicité
Publicité