Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du phénix
26 avril 2007

Des News...

une petite nouvelle note pour vous donner queqlues nouvelles de moi...

Comme vous le savez, je ne peux plus me connecter a internet, (sauf de chez moi comme je le fais actuellement, mais surtout... chuuuut ), on m'aé également supprimer ma messagerie,pour résumer, plus du tout de connection.

J'espère que cela ne va pas durer une éternité car vous me manquez beaucoup. Le boss est en train de vendre la boite et là aussi ça ne le fait pas trop non plus avec le nouveau, on essaie par tous les moyens de me remercier et de faire en sorte que je quitte la boite de mon plein gré... après 26 ans de bons et loyaux services (et oui j'ai commencé à 16 ans). Mais je n'est pas l'intention de me laisser faire ou alors mon départ va se négocier très cher. Ma situation familiale se dégrade de jours en jours, mais cela n'est pas grave sauf quand les enfants en sont témoins. Et pour l'instant je suis en arrêt maladie, voilà pourquoi je passe vous voir cette semaine.

A bientôt, je ne vous oublie pas.

Grosses bises et bon courage à tous

Phenix

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour à tous, je reviens bientôt, promis
D
Coucou Géronimo : je voulais pas rater l'occasion de t'envoyer un ti bonjour pour ce 10ème com.<br /> à +
Y
salut vieux<br /> <br /> bah ouais on n't'oublie po, père fourassoweb, un miracle pliz, phenix nous manque...<br /> <br /> A+ amigo, courage et bonheur
P
toutes mes pensées ....
P
gasp ..j'ia perdu mon commentaire !!!<br /> bref je reprends :<br /> tjs bcp de plaisir à lire de tes nouvelles..je souhaite de nouveaux rayons de soleil pour toi ..<br /> moi encore en arret maladie ..je reprends mardi mais dans qq semaines je m'envole au soleil ..<br /> Une pensée pour vous ttes les filles que je ne vais pas visiter !!<br /> un bisou particulier pour daysy ..<br /> bon courage à tous
Le blog du phénix
Publicité
Publicité