Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du phénix
22 janvier 2008

en pétard

et voilà, la sentence est tombée. Je suis condamné à 2 ans de suspension toutes compétitions confondues. Le club à une amende de 200 euros pour non respect du réglement du code de discipline, article bla bla ! Monsieur G, vous avez 2 mois pour faire appel auprès de la FFB, non sans vous prévenir que votre appel peut entrainer à votre encontre une peine plus lourde... Tu parles, bien sûr que je vais faire appel, rien que pour le principe. J’en ai rien à faire de votre suspension à la con puisque j’ai déjà arrêter la compet cette année. Tu crois peut-être que je vais baisser mon froque devant un c** comme toi, là tu me connais mal mon pèpère. De quel droit vous permettez vous, monsieur Le Président de juger du bien et du mal, qui vous a donner le droit de vous prendre pour Dieu. C’est trop facile de sanctionner quand quelqu’un vous dérange ou n’est pas de votre avis. Que me repprochez-vous ? d’avoir organisé une pétition pour défendre les intérêts des joueurs, de m’être insurgé de la façon dont vous gérer notre Ligue. N’écoutant que votre orgueil personnel afin de satisfaire vos besoins de pouvoir et de main mise sur tous les dirigeants de Clubs du Grand Ouest, vous êtes en train de couler ce que nous avons mis en place depuis des années.. Non Monsieur P., je ne vous mangerais pas dans la main, s’il faut comparaitre devant le siège de la FFB à Vichy et bien oui j’y serais. Et croyez moi que dans ma musette, mes arguments sont bien affutés, vous ne vous en tirerez pas comme ça. Vos ambitions de prendre un siège important au sein de la FFB pourraient prendre du plomb dans l’aile. Non, je ne vous salue pas, vous n’en valez pas la peine.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu le sais, même si je ne le fais pas toujours voir.<br /> <br /> à demain, bonne soirée itou - Ce soir réunion CM !! bon l'une des dernières, je dis trop rien :-))<br /> <br /> bisou
T
Mais il n'empeche que globalement je pense que tu es trop gentil avec tout le monde ... et que tu prends beaucoup trop sur toi pour ne pas faire trop de vagues et c'est à chaque fois à ton détriment si tu le remarques bien.<br /> <br /> mais bazardes les tous ces parasites !!<br /> <br /> Tu vaux largement mieux qu'eux et ça serait franchement dommage que tu te perdes à cause d'eux<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A demain
P
bon fin d'aprem tite<br /> <br /> bisous
T
Nan je crois qu'il y a des cons partout phenix, le truc c'est que parfois ils semblent s'être donné le mot pour emmerder le monde c'est tout.<br /> <br /> je suis rassurée que tu ne partes pas en croisade ... officieusement ils savent ce que tu penses d'eux ... donc <br /> <br /> Pas sympa le président mais vraiment tout a fait honnêtement par rapport a tout ce que tu as pu me raconter sur son attitude en dehors du billard, notamment lors de vos bouffes ... et bien ça ne m'étonne pas vraiment tu vois.<br /> <br /> Laisse les cons là ou ils sont, ils ne méritent pas ton intérêt ..; quand à toi bien sur que non pour le fait que tu te donnes trop d'importance ... c'est simplement qu'a un moment donné, il faut lacher les soupapes ... c'est normal et surtout humain ... enfin ...<br /> <br /> Bises et bon fin d'aprem si je ne te lis plus
P
je sais bien, tu as raison. C'est surtout un coup de gueule que je voulais poster, histoire de me soulager un peu. C'est simplement que j'en ai marre de tous ces cons qui ce prennent pour des rois.<br /> <br /> J'ai horreur de ça, et horreur qu'on me prenne pour un con par dessus le marché. <br /> <br /> Je ne ferais pas appel, ça va rien changer de toute façon et puis j'ai arrêté la compet, donc... mais pour te dire combien y'a des cons qui tournent en orbite sur cette terre, ou plutot autour de moi, je suis aimanté à ce point, ou je me donne trop d'importance ? ou je suis trop fier de ma personne pour m'en rendre compte. que suis je au juste ? pffff !!<br /> <br /> mon président ?? tu rigoles, il devait déjà aller me défendre samedi dernier à Nantes devant la commission de discipline (moi je n'avais pas droit de me présenter, un comble !!!), il n'y est pas allé, trop pris par son boulot !!! (laisse moi rire)<br /> <br /> Le club, sûr qu'ils vont la payer l'amende !<br /> <br /> enfin, tu vois quoi... <br /> bon, je vais me boire un petit verre de vichy (et oui j'en ai avec moi, c'est bon pour le coeur :-) et me fumer une tite clop.... ça c'est moins bon !!
Le blog du phénix
Publicité
Publicité