Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du phénix
3 octobre 2008

Avis de tempête

tempetes Une ride dans la glace Je me fais vieux. Dans le lit j'ai de la place pour deux. Avant que la vie ne passe Je veux garder l'envie. Une ride à la surface Sommes-nous heureux ? La lumière s'éteint peu à peu. Avant d'être dans le noir Je veux garder l'espoir. Et danser encore. Avancer toutes voiles dehors. Et danser encore. Envoyer valser la mort Dans le décor. Dernier avis de tempête Dernier refrain. Vivre sans penser au lendemain. Danser, que tourne la tête Et chanter l'air de rien Une dernière cigarette Un verre de vin Ramasser les miettes du festin. Faire avant que tout s'arrête La fête jusqu'à la fin. Et danser Avancer toutes voiles dehors. Et danser encore. Envoyer valser la mort Dans le décor.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui Khey, je pense comprendre... sinon ça va chez grosnavion ?? :o)<br /> <br /> Zab, heuuu... tu la gardes pour toi stp ;o))<br /> <br /> bisous les filles
K
toujours envie, et encore plus maintenant ... toujours envie de dire à la maladie, à la mort : dégagent connasses
Z
ici aussi la pluie arrive, pfffffffffffffffff<br /> <br /> gros bisous
P
Merci SA :o))<br /> <br /> Fait beau dans le Nord ? ici la pluie arrive !
S
han en retard mais bonne fête quand même alors !!
Le blog du phénix
Publicité
Publicité