Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du phénix
29 septembre 2009

Blog en réveil

Me baladant si et là, je m'aperçois que la blogosphère est n'est plus ce qu'elle était, les bloggeurs se sont rabattus sur facebook, sans doute plus attrayant, plus convivial, plus facile, plus design, plus in, mea culpa ? certes moi aussi j'ai ma page sur FB, mais je préfère le blog, sans doute par nostalgie aussi.

Je ne suis plus trop présent je l'avoue, mon job au sein de l'entreprise à changé, nouvelle direction, beaucoup plus à surveiller la production et donner un coup de main quand il le faut, donc beaucoup moins de temps devant l'ordi à mon grand regret.

Quand j'entends les problèmes chez France Télécom, je comprend un peu ces travailleurs qui "pètent les plombs", plus le temps passe et plus je me dis que je me dois de changer de job, quand on n'aime plus son métier et qu'on se lève le matin en se disant vivement ce soir, c'est que la sonnette d'alarme est tirée.

Tout cela pour vous dire que j'étais de retour

Publicité
Publicité
Commentaires
P
phenix !! abruti, on est lundi !
P
Enfin vendredi, quelle semaine de ouf encore !
P
j'ai pas 50 ! je sais, ça viendra..., pas de jaloux la dessus, on y passe tous ;o)
T
Dépèche toi alors, il ne te restes plus longtemps ;p
P
J'ai regardé une émission hier soir sur Canal, y'a t'il une nouvelle vie après 50 ans ?<br /> Apparement oui, j'y croyais pas trop mais après avoir écouté beaucoup de personnes, en effet oui on peux tout recommencer après 50 ans.<br /> <br /> Bon, "mode atelier" aujourd'hui !!
Le blog du phénix
Publicité
Publicité