Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du phénix
12 juin 2008

Pour faire plaisir à Khey

1 - Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout : Les tripes, j’ai horreur de ça, tout comme les rognons, beurk !!!! 2 - Mes 3 aliments favoris : Steack tartare, la paella, le hachi parmentier, entre autres.... mais je pourrais rajouter le couscous, la langue de boeuf, l’escalote de veau sauce forestière avec des cèpes et chanterelles, du saumon fumé avec des pointes d’asperges avec une sauce crème/citron, une bonne douzaine d’huitres avec un petit blanc d’alsace... 3 - Ma recette favorite : Le barbecue, ben oui c’est pas une recette mais faut quand même s’en occuper pendant que les autres boivent l’apéro !! 4 - Ma boisson de prédilection : Sans alcool : perrier/rondelle de citron - avec alcool : picon-bière, vins du Beaujolais 5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je ne ferai jamais : Les gaufres de Grand-mère, incapable de faire la pâte comme elle, j’y arrive pas, pourtant je fais comme elle m’a appris mais il manque ce petit quelque chose qui fait que gaufres sont moins croustillantes 6 - Mon meilleur souvenir culinaire : Les plats que Grand-mère nous mijotait autrefois sur la cuisinière à bois, un bon poulet de ferme rôti au four, ou un lapin à la moutarde avec une purée “maison” pleine de beurre. 7 - Ce que je recherche dans un plat : Du goût avant tout, mais surtout les épices, je suis fan d’épices en tous genres, j’en met partout, par contre pas trop “salé-sucré”, pour moi chaque à sa place, mais si je suis invité je vais apprécier néanmoins, au moins pour faire plaisir à la cuisinière ! Voilà, qui je tag ? Tite, Maman Karine, Tomaline, 3 c'est déjà pas mal, car beaucoup vont y passer j'imagine
Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de votre passage N2, amitiés à vous deux
N
Un petit tour pour dire bonjour phenix,zaboo et tout les autres et M...e pour les petits français ce soir<br /> biz de N2
P
de toute façon, ils rentrent à la maison ce soir nos petits bleus bien fatigués !<br /> <br /> Ca bloque sur Rennes il parait ?, au Mans c'est le bordel total !!
P
han c'est malin le copié/collé !!<br /> <br /> Allez... tu peux revenir ;-)
Z
ciel bleu - Stop - Vent léger - Stop - un peu frais - Stop - bonne journée - Stop<br /> <br /> oups j'ai zappé un truc............<br /> <br /> ok je sors.<br /> <br /> bisous
Le blog du phénix
Publicité
Publicité