Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du phénix
17 juin 2008

Encore et encore !

ça me fait chier, Je rentre ce midi, je me met à table, la voisine frappe.... tu veux pas venir, j'ai un problème ! J'arrive chez elle, dans le descente du garage, devinez ? ..... le chat, c'est ton chat ? oui c'est mon chat !!!!!! enfin celui de R qui l'a adopté. P'tain, le chat est mort, un connard l'a écrasé et l'a jeté par dessus la clôture comme du linge sale. Elle était toute perturbée la voisine, ses larmes coualient, elle tremblait, t'inquiètes, je m'en occupe.... et voilà j'ai pas mangé, ça me donne envie de vomir et pleurer tous ces cons qui ne respectent rien, et après on va encore dire que j'ai une tête de con mais y'a de quoi, franchement. Deuxième chat écrasé en 1 an, j'avais dis "plus de chat" mais obligé de céder devant l'amour des enfants vis à vis d'un animal. Dois-je le dire à R ? ne rien dire serait lui mentir, lui dire serait lui faire beaucoup de peine. J'en ai marre, tout va mal, tout va mal !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
je sais pas zab, le chat l'a mangé ?????????? ;-)
Z
j'ai perdu mon com, il est où?????
F
la prochaine fois enferme tes chats ! Je rigole, c'est malheureusement le destin des chats... à la campagne ,ils se font dégommer en douce (empoisonnés, comme ça ils reviennent baveux agoniser chez eux...) par les chasseurs à la veille de l'ouverture de la chasse parce, ces cons de chats, ils font peur aux lièvres !
P
Fait beau chez vous en France ?<br /> <br /> ici, ciel gris ce matin, bon vendredi à tous
P
han, c'est malin ;-)<br /> <br /> bon aprem alors, bisou
Le blog du phénix
Publicité
Publicité