Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du phénix
1 août 2008

Actu Sarthe

Orages en Sarthe : les pompiers multiplient les interventions De violents orages ont éclaté en Sarthe en fin d’après-midi. A 18h30, les sapeurs-pompiers, aidés par des renforts, comptaient plus de 80 interventions à leur actif dans le département, notamment pour des cas d’inondations. Les orages ont commencé dans le sud du département et se sont déplacés vers l’agglomération mancelle. Ils devraient maintenant toucher le nord du département selon Météo France. Le centre opérationnel des pompiers a été placé en préalerte, avec un dispositif spécial pour l'accueil téléphonique. Je peux vous dire que ça à cogné très fort !!! Et chez vous ??????
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais ben en attendant la pauvrette a eu chaud (sans jeu de mots)<br /> <br /> Je crois qu'on va s'équiper quand même chez nous (extincteur et un détecteur de fumée au minimum) au cas ou ... il aura fallu ça.<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> Bises a demain sans doute
P
tu m'étonnes, il a de la chance que personne ne se soit occupé de son cas dans le quartier !<br /> <br /> Bon allez, bonne soirée, bientôt l'heure, à demain bisous
T
Je déteste les chats alors c'est pas l'envie qui m'en manque ... il a de la chance qu'on ait dit aux enfants qu'il ne fallait pas faire de mal aux animaux ... nan je plaisante mais on a pas d'animaux pour ce genre de soucis alors se faire emm ... par ceux des autres .. nan merci
P
Chat alors !<br /> <br /> faut s'en débarrasser de ce chat ! c'est un malin celui la
T
Chat emmerdeur à la base !!!<br /> <br /> Qui perce les boudins des piscines, ramène des souris crevées dans NOTRE jardin, fait peur à ma puce en se faufilant dans sa chambre la nuit, se sert des plantes vertes de ses maitres comme caisse quand ils partent en vacances et en fout ensuite plein les murs en essayant de tout recouvrir, vient nous bouffer not'viande quand on a le malheur de laisser kekchose à l'extérieur pour le décongeler j'en passe et des meilleurs ... donc ce ????,,,,!!!!!! s'est balladé sur la gazinière, a allumé la vitrocéramique ... bon oki, il y avait un carton posé dessus, le carton a pris, a fichu le feu aux rideaux, a fait exploser la fenetre ... puis a continué à se répandre dans la cuisine cramant tout sur son passage, notammant plastique etc ...d'ou l'épaisse fumée noire apercue par mon neveu et l'intoxication de la wazine ... on espere avoir de ses nouvelles ce soir ... via son mari ... on verra bien ... j'espère surtout qu'elle n'aura aucun séquelle
Le blog du phénix
Publicité
Publicité